La Forêt-Noire, le plus grand parc naturel d’Allemagne

La Forêt-Noire est une destination attrayante et appréciée des vacanciers et visiteurs, avec ses forêts étendues, ses sommets lumineux offrant de magnifiques perspectives, ses lacs mystérieux et ses vallées romantiques.

ID_14018_IMG_6070_300

Parcs naturels et centres de protection de la nature

Deux grands parcs naturels se partagent la presque totalité de la superficie de la Forêt Noire. L’un d’eux, le parc naturel de la Forêt Noire du Centre & Nord, est situé au nord et au centre de la Forêt Noire, et l’autre, le parc naturel de la Forêt Noire du Sud, se trouve au sud de la Forêt Noire.

En savoir plus...
ID_16810__ESP6226_4_5-SW231

Les Montagnes

Vivez votre grande aventure au sommet d’un massif : que vous choisissiez de partir en randonnée ou de faire une escalade, vous serez très heureux de découvrir les magnifiques points de vue sur la Forêt Noire et même, si le temps le permet, jusqu’aux Alpes. Les sommets du Feldberg, du Schauinsland, du Hornisgrinde ainsi que bien d’autres sommets de Forêt Noire vous attendent!

En savoir plus...
Ranger

Les Rangers et les guides de la Forêt Noire

Les guides de la Forêt Noire font partie des secouristes de montagne et ils travaillent dans la région du Feldberg. Durant les mois d´été, de juillet à septembre ils vous aideront à découvrir la région : Ils accompagnent souvent les groupes d´étudiants en sciences.

En savoir plus...

Rechercher & réserver

  Recherche avancée »