Une région de vacances

Une destination aussi connue que la Forêt Noire propose plusieurs régions de charme, complètement différentes les unes des autres. Chacune de ces régions possède ses propres paysages et un caractère unique.

ID_13870_371

La Forêt Noire: le plus grand parc naturel d´Allemagne

Avec ses vastes forêts, ses montagnes majestueuses, ses lacs reposants, la Forêt Noire est une destination bien connue des tours opérateurs et des touristes avertis. Des paysages authentiques rendent cette région très accueillante. Ces conditions font de la Forêt Noire un parc naturel, le plus grand parc naturel d´Allemagne.

En savoir plus...
ID_512_Schopfheim  Haus_Sommer

Les villes et villages de A à Z

Que seraient les paysages sans les villes et les villages ! Des hauts lieux de culture en passant par les boutiques, jusqu’aux places fortes de l´économie européenne, la Forêt Noire n´a pas à rougir de sa situation tant au niveau économique que touristique.

En savoir plus...
Nationalparkregion Schwarzwaldhochstrasse

Région du parc naturel de la Forêt-Noire

La région du parc naturel de la Forêt-Noire se compose de 18 communes et d’un arrondissement : Baden-Baden, Achern, Bad Peterstal-Griesbach, Bühl, Bühlertal, Forbach, Kappelrodeck, Lauf, Lautenbach, Ottenhöfen, Ottersweier, Oppenau, Sasbach, Sasbachwalden, Seebach et l’arrondissement de Freudenstadt avec les communes de Bad Rippoldsau-Schapbach, Baiersbronn et Freudenstadt. Ils entourent les 10 000 hectares du parc national de la Forêt-Noire.

En savoir plus...

Rechercher & réserver

  Recherche avancée »