Le sport en Forêt Noire

Une Forêt Noire sans sport? - Inimaginable! Avec une superficie de 11 400 kilomètres carrés et un dénivelé de 100 à 1500 mètres, cette région est un parfait point de départ de beaucoup de sports , vous serez surpris par la multitude de sports que l´on peut pratiquer en Forêt Noire.

Pêcher, faire du vélo, du VTT, du parapente, du canyoning, du golf, de l´escalade, de l´équitation, de la natation … et bien d´autres sports encore.
Vous avez besoin d´informations?

faire du VTT

Bike Crossing Schwarzwald

Pour les randonneurs, la définition du plaisir est de marcher, de prendre sontemps, de profiter du paysage. Pour les “VTTistes” la randonnée à vélo n´est pas la même. Entre descentes rapides et fortes montées, les bikers ne profitent pas du paysage.

En savoir plus...
la marche nordique

La marche nordique

Ça ressemble à du ski, c´est aussi fun que du ski et en plus ça fait mincir. Une solution miracle pour maigrir et avoir un corps de rêve ? Non, c´est tout simplement la “marche nordique”. En Allemagne et tout particulièrement en Forêt Noire, ce type de sport est très répandu et sa pratique ne cesse de s´accroitre.

En savoir plus...
faire du vélo de course

Le vélo de course

Un circuit à vélo de course en Forêt Noire est toujours un grand plaisir. Les amateurs peuvent trouver d’excellentes conditions pour pratiquer leur sport favori dans la vallée du Rhin, dans les larges vallées aussi bien que sur les routes panoramiques d’altitude – et, entre les deux, des occasions de se confronter à des défis sportifs.

En savoir plus...
Les sports nautiques

Les sports nautiques

Les sportifs savent bien que la Forêt Noire offre les meilleurs conditions pour pratiquer la randonnée, le VTT, la marche nordique et le parapente. Mais qu’en est-il des sports nautiques? Vous serez surpris de voir tout ce que notre région de vacances peut offrir en ce domaine!

En savoir plus...
pratiquer le golf

Pratiquer le golf en Forêt Noire

La Forêt Noire est l’un des massifs de montagnes moyennes les plus connus d´Allemagne, elle s´étend du Nord au Sud de Karlsruhe à Bâle.
Destination de vacances par excellence, la Forêt Noire attire aussi les golfeurs, à la fois pour ses paysages magnifiques et pour des conditions de jeu parfois étonnantes.

En savoir plus...

Rechercher & réserver

  Recherche avancée »