Découvertes et Activités

La Forêt-Noire est souvent désignée comme la « plus belle destination plaisir d’´Allemagne ». Les amoureux de nature dynamiques apprécient particulièrement cette région de villégiature située au sud-ouest de l’Allemagne pour sa cuisine, mais aussi pour la diversité de ses paysages. De nombreux sentiers de qualité et premium permettent en outre une orientation de grande qualité lors des randonnées. Le réseau de sentiers de la Forêt-Noire s'étend sur près de 23 000 kilomètres.

Randonnées

Randonnées - le bonheur est dans la marche

Environ 160 km de long et jusqu'à 60 km de large, des forêts à perte de vue au nord, des panoramas portant jusqu'aux Alpes au sud. Entre tout cela, des vallées encaissées, des paysages encore sauvages, des sommets ensoleillés et, à l'ouest, les vignobles du pays de Bade inondés de soleil.

En savoir plus...
Voyager avec les enfants

Voyager avec les enfants

Les vacances sont aussi un temps réservé à la famille. Partir ensemble, se reposer, vivre des moments intenses et surtout se retrouver en famille. Un voyage en famille est toujours compliqué à organiser.

En savoir plus...
Wellness

Wellness

Laissez-vous aller dans un jacuzzi ou dans un hammam, laissez les effets beinfaisants vous parcourir le corps des pieds à la tête – en bref, RELAX.

En savoir plus...
La culture et l´aventure

La culture et l´aventure

La première vision de la Forêt Noire est toujours une vision de forêts à perte de vue, de nature, de relaxation. Mais elle peut offrir beaucoup plus que cela!

En savoir plus...
Spécialités gastronomiques

Spécialités gastronomiques

La Forêt-Noire obéit au célèbre proverbe allemand selon lequel l’amour passe par l’estomac. L’aspect culinaire pourrait justifier à lui seul des vacances en Forêt-Noire. Mais pour cela, il n’est pas indispensable de fréquenter les restaurants étoilés.

En savoir plus...
Le sport

Le sport en Forêt Noire

Une Forêt Noire sans sport? - Inimaginable! Avec une superficie de 11 400 kilomètres carrés et un dénivelé de 100 à 1500 mètres, cette région est un parfait point de départ de beaucoup de sports , vous serez surpris par la multitude de sports que l´on peut pratiquer en Forêt Noire.

En savoir plus...
Les activités hivernales

Les activités hivernales

Les sapins couverts de neige, les plaines immaculées voici un avant goût des séjours de ski en Forêt Noire. Des pistes de ski alpin et de ski de fond, des pistes de luge, toutes les infrastructures sont présentes pour que vous passiez de bonnes vacances d´hiver.

En savoir plus...

Rechercher & réserver

  Recherche avancée »